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الجمعة، 10 يوليو 2020

Informations de sécurité importantes concernant votre compte TuneCore

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TuneCore

 

TuneCore prend la sécurité de votre compte très au sérieux. Nous avons récemment remarqué une augmentation des tentatives d'hameçonnage visant TuneCore et ses employés. Il nous a donc semblé essentiel de vous contacter pour vous aider à améliorer la sécurité de votre compte et à reconnaître les communications qui proviennent vraiment de TuneCore. Nous ne vous contacterons jamais par email pour vous demander votre mot de passe, vous poser des questions relatives à la sécurité de votre compte ou pour toute autre requête qui pourrait compromettre la sécurité de votre compte. 

Assurez-vous de bien lire les informations ci-dessous pour assurer la sécurité de votre compte :

  • Nous vous recommandons vivement de vous connecter régulièrement sur votre compte TuneCore pour mettre à jour votre mot de passe et d'autoriser l'authentification à deux facteurs afin de mieux protéger votre musique et vos revenus.
  • Nous ne vérifierons votre identité que si vous nous contactez pour modifier les informations relatives à la sécurité de votre compte (par exemple votre adresse mail, votre méthode de paiement, vos mots de passe, les réglages de l'authentification à deux facteurs, etc.).  
  • Nous envoyons une notification à votre adresse mail enregistrée à chaque fois qu'une nouvelle connexion est détectée. Si l'adresse IP ou l'emplacement qui vous sont communiqués dans cet email ne correspondent pas à votre localisation ou à votre activité actuelle, vous devriez y répondre sans attendre.

Si vous remarquez quelque chose de suspect dans les communications que nous vous envoyons ou sur votre compte, contactez-nous immédiatement.