Slideshow

الاثنين، 22 مايو 2017

Bienvenue sur la Newsletter Marketing Tech Viral

Bonjour Cher Lecteur,

Tout d'abord je vous remercie de vous être inscrit à la Newsletter de mon blog. Cette communication par email est celle que je vais privilégier dans le temps donc il est préférable que vous restiez abonné si vous ne voulez rien rater.

Important à lire : Pour commencer, je tiens à mentionner que vous pouvez vous désabonner en tout temps de mes emails mais que si vous voulez le faire il est important pour moi que vous n'appuyez pas sur le bouton Spam, même si vous êtes pressé, mais que vous cliquez plutôt sur le lien "Désinscription/Désabonnement" visible en bas de chacun d'entre eux.

Maintenant entrons dans le vif du sujet : vous recevrez au cours des prochains jours et semaines les mises à jour de mon blog sur des sujets d'actualité aussi variés et intéressants que les nouvelles technologies, la robotique, les autos, les gadgets, le marketing internet, le blogging, l'affiliation... avec en bonus quelques billets sur l'art, les actus virales, l'humour ou le paranormal.

A très bientôt avec des news et merci de me lire, Vincent Abry Blogueur et Marketeur sur VincentAbry.com
2016 © Vincent Abry
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de notre part, vous pouvez Se désabonner.